Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

J'aime...

... les longs voyages en train ou en voiture, les aller retour de la navette Aix-Marseille pour aller à la fac, la sensation de se faire conduire, de n'avoir rien à penser, rien à faire, comme un instant suspendu dans le tourbillon de la vie.

... regarder le paysage défiler dans ces moments là

... le bruit du train sur les rails

... la sensation de retourner chez soi après une longue absence

... arriver à la gare de Marseille très tard le soir, quand je sors du train il fait pourtant très chaud alors que quand je suis monter dans le train il faisait beucoup + froid. C'est l'été. Je sens l'odeur de ma ville, un mélange d'urbanité polluée et de chaleur m'enveloppe

... la sensation au decollage et à l'atterissage quand on prend l'avion.

... voir des noms de gare exotiques (Bourg en Bresse et Lons le Saunier en puissance! C'est la classe internationale!)

Pour illustrer mon ptit trip sur le trains, voilà quelques photos prises lors de mes derniers voyages en train

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité