Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

K's CHOICE - "Not an addict" (1996)

J'adorais cette chanson ado, nostalgie quand tu nous tiens!!!

PAROLES

Not an addict

Breathe it in and breathe it out
And pass it on, it's almost out
We're so creative, so much more
We're high above but on the floor

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side

The deeper you stick it in your vein
The deeper the thoughts, there's no more pain
I'm in heaven, I'm a god
I'm everywhere, I feel so hot

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)

It's over now, I'm cold, alone
I'm just a person on my own
Nothing means a thing to me
(Nothing means a thing to me)

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)

Free me, leave me
Watch me as I'm going down
Free me, see me
Look at me, I'm falling and I'm falling.

It is not a habit, it is cool I feel alive I feel...
It is not a habit, it is cool I feel alive

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)
I'm not an addict...

TRADUCTION

Je ne suis pas une accro

Inhale d'abord la fumée puis expire la
Et fait le passer, c'est presque éteint
Nous sommes tellement créatifs, tellement plus
Nous sommes au dessus, mais nous sommes par terre

Ce n'est pas une habitude, c'est cool, je me sens vivante
Si tu ne l'a pas, tu es de l'autre coté

Plus tu l'injectes dans tes veines
Plus les pensées sont profondes, il n'y a plus de douleur
Je suis au paradis, je suis une déesse
Je suis partout, je suis tellement excitée

Ce n'est pas une habitude, c'est cool, je me sens vivante
Si tu ne l'as pas, tu es de l'autre coté
Je ne suis pas une toxico ( peut être est-ce un mensonge)

C'est fini maintenant, j'ai froid, je suis seule
Je suis toute seule
Plus rien n'a de sens pour moi
(Plus rien n'a de sens pour moi)

Ce n'est pas une habitude, c'est cool, je me sens vivante
Si tu ne l'as pas, tu es de l'autre coté
Je ne suis pas une toxico ( peut être est-ce un mensonge)

Libère moi, quitte moi
Regarde moi sombrer
Libère moi, vois moi
Regarde moi, je suis en train de tomber et je suis en train de tomber

Ce n'est pas une habitude, c'est cool, je me sens vivante, je me sens?
Ce n'est pas une habitude, c'est cool, je me sens vivante

Ce n'est pas une habitude, c'est cool, je me sens vivante
Si tu ne l'as pas, tu es de l'autre coté
Je ne suis pas une toxico ( peut être est-ce un mensonge)
Je ne suis pas une toxico...

Publicité
Commentaires
M
salut, je crois bien que j'ai trouvé le nom du film dont tu parle, moi aussi je l'ai recherché et j'ai trouvé c'est Beneath The Surface, voilà je pense t'avoir aidé,. C'est clair ça rappelle des souvenirs...........bon aller.bon film.......
L
je recherche desesperement le titre d'un film ou la bo est produite par k"s choice ce film raconte la vie de 2soeurs....pendant que l"ainée par en cure de desintoxication sa petite soeur tombe dans les bras du proxenete si vous voyez de quel film je parle merci de méen tenir informer
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité