Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

Ciné-philo 2006/2007 - Marseille - Espace Salvator

Voilà sur quoi je suis tombée il y a quelques jours en faisant mon tri selectif (une modeste affichette collée sur le containeur... affichette qui ne fit pas long feu d'ailleurs) mais je vous rassure celle que je vous ai scannée avec amour est toute propre puisque je l'ai prise à l'espace salvator samedi ("Goodbye Lenin"oblige!!!)
Il y a le programme pour toute l'année 2006/2007 et je réalise en le lisant que j'ai raté beaucoup de choses interessantes... :-S Mais bon qu'à cela ne tienne il reste encore 2 mois et ils remettent ça pour 2007/2008 apparemment donc je saurai me rattraper.
Je leur fais un peu de pub parce que ça gagne à être connu. Les locaux sont très sympas, dans le centre ville de Marseille. Voilà leur site et le site de nouvelle acropole france (association philosophique à vocation culturelle et sociale) ainsi que le lien où vous pouvez trouver tout le programme ciné-philo si l'image s'affiche mal sur mon blog. Le principe c'est chaque samedi en debut de soirée un film, puis un débat et c'est seulement 2 euros la séance. Ca vaut tous les cinés du monde ça non?!!! wink

cin__philoprogramme_cin__philo

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité