Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Nicolas... et Ségolè-èè-ne...

.

resultats_definitifs_sarkozy_royal

.

Les résultats en direct:
resultats_en_directEh oui ça y est le 1er tour est passé et... 1ère réaction: LE SOULAGEMENT!!! Ouf! On pourra voter à gauche cette fois au 2eme tour!!! Ouf Le pen perd des electeurs (recupérés par Sarko, certes, mais bon même si jpeux pas me le voir celui-là, c'est qd même moins pire que l'autre facho) Ouf! Les français ont su tirer les leçons du passé: "Abstention=piège à con", "Ne pas voter c'est laisser les autres voter à sa place"...
Bon ça c'est pour les points positifs (il en faut!!).
Maintenant, pour les points négatifs, il faut bien reconnaitre que c'est mal barré pour Ségolène. C'est bizarre que les gens qui se disent être "de gauche" ne réalisent pas que, même si elle est loin d'être parfaite, elle est quand même moins pire que Sarko et que s'il passe, on va se taper encore 5 ans de droite!!!! Si Arlette Laguiller vote pour elle on peu bien voter pour elle non?!!!!

medium_Affiche_La_France_Presidentesegoleneroyal
Puis les médias ont pas trop insisté là dessus mais j'avais envie de le crier haut et fort:
POUR LA 1ere FOIS, EN FRANCE DEPUIS QUE L'ON VOTE AU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT: UNE FEMME AU 2eme TOUR DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE!!!!

Voilà j'avais envie de le dire!!!!

Enfin bon, il y a quand même une solution alternative entre Sego et Sarko...
...non non je ne parle pas de Bayrou!!! ...
...ni de l'abstention ou encore du vote blanc (ce qui revient au même de toute façon)
Je veux parler de... alors attention ça sent la grosse connerie et en effet c'est de la grosse connerie!!! mdr! Un clip déjà assez célebre sur le net:
video_muscles
Le pire c'est que c'est mes parents qui me l'ont fait découvrir (au passage on s'est d'ailleurs regardé Sarko entrain de se faire entarter en boucle... oui je sais on avait que ça a foutre et oui je sais c'est nul de se moquer mais bon, après le plébiscite qu'il a reçu dimanche soir, on avait bien besoin de se défouler. Eh oui le malheur des uns peut faire le bonheur des autres parfois... mais c'est la devise de la droite après tout?)
et_muscles_groupe5
Enfin bref donc mes parents me font écouter ce truc et, pauvres incultes qu'ils sont, ils s'avèrent qu'ils ne connaissaient pas les Musclés!!!!!! La honte!!!! Moi du haut de mes 23 ans, bercée par les programmes TV des années 80-90 (attention grand moment d'étalage de mon immense culture!!!) j'ai bien sur tout de suite reconnu la voix de Framboisier et surtout la reprise de la chanson que chantait Dorothée à la fin des années 80: "Nicolas et Marjolaine". Et le + fou c'est que les paroles ont pas tellement été modifiées!!! mdr! (c'est sensé être une histoire d'amour à la base  quand même!!! Dorothée oblige)
nico_segonicolassegolene9j
Donc je me demande si c'est pas un clip trafiqué (c'est pas ce qui manque en ce moment sur le net!) et je me renseigne. Là j'apprend que: non, c'est pas une blague, c'est vraiment Framboisier qui chante!!!! mdr! Alors voilà le court extrait d'une interview de Minet et Framboisier, pour les nostalgiques de "Salut les muslcés" ça va vous faire plaisir! Hihi!

Et voilà l'original, chanté par Dorothée (c'est moins marrant et + gnangnan mais bon, ça fait quand même plaisir!!! Surtout - voire seulement - si vous avez entre 25 et 20 ans et que vous étiez fan du club Dorothée!!!!!)

nicolas_et_marjolaine

Les paroles de la version originales 1989:

On les voit toujours ensemble
Nicolas et Marjolaine
On dit même qu'ils se ressemblent
Nicolas et Marjolaine
Deux enfants nés en septembre
Il y a dix ans à peine

Nicolas et Marjolaine
Ne savent pas dire je t'aime
Mais la vie qui les entraîne
A tout jamais les enchaîne

A l'école du village
Nicolas et Marjolaine
Quelques fois ne sont pas sages
Au lieu de leur théorèmes
Ils écrivent au bas des pages
De leurs cahiers des poèmes

Nicolas et Marjolaine
Ont appris à dire je t'aime
Et la vie qui les entraîne
A tout jamais les enchaîne

On ne les voit plus ensemble
Nicolas et Marjolaine
Nicolas s'en est allé
A la ville pour étudier
C'est là qu'il s'est marié
Et Marjolaine a pleuré

Nicolas et Marjolaine
Ne savent plus dire je t'aime
Jours de joie et jours de peine
C'est la vie qui se déchaîne
Nicolas et Marjolaine
C'était toi et c'était moi
Mais je veux te dire quand même
Que souvent je pense à toi.

doroth_e

Les paroles de la version des musclés en 2007:

ON LES VOIT TOUJOURS ENSEMBLE,
NICOLAS ET SEGOLENE
ON DIT MEME QU’ILS SE RESSEMBLENT
NICOLAS ET SEGOLENE
DEUX ENFANTS QUI NOUS RASSEMBLENT
POUR LES ELECTIONS PROCHAINES

NICOLAS ET SEGOLENE
NE PENSENT QU’À NOS PROBLÈMES
ET LA VIE QUI LES ENTRAINE
A TOUT JAMAIS LES ENCHAINE

LORSQUE LES BANLIEUES S’ENRAGENT
NICOLAS ET SEGOLENE
REAGISSENT AVEC COURAGE
LUI LES NETTOIE AU KARCHER
SEGOLENE EST BIEN PLUS SAGE
ELLE LES DONNE AUX MILITAIRES

NICOLAS ET SEGOLENE
SAVENT RESOUDRE TOUS NOS PROBLEMES
ET LA VIE QUI LES ENTRAINE
A TOUT JAMAIS LES ENCHAINE

ON NE LES VOIT PLUS ENSEMBLE
NICOLAS ET SEGOLENE
SEGOLENE S’EN EST ALLÉE
EN HOLLANDE SE RACHETER
NICOLAS EST DEPRIMÉ
IL NE SAIT S’IL Y A GAGNÉ

NICOLAS ET SEGOLENE
ONT EUX MEME BIEN DES PROBLEMES
JOURS DE JOIES ET JOURS DE PEINES
C’EST LA VIE QUI SE DECHAINE

NICOLAS ET SEGOLENE
ECOUTEZ NOUS LES MUSCLÉS
SI VOUS VOUS DISIEZ JE T’AIME
C’EST SUR QUE VOUS GAGNERIEZ !

royal_segolene_hollande_moto_biker_lobo_lobofakessarkozy_matrix_lobo_lobofakes

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité