Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Sequence nostalgie - jeux en tout genre!!!!

Ca se voit qu'y en a qui ont que ça à faire pendant les vacances! lol! Alors voilà, l'idée m'est venue d'on ne sait où: j'ai ressenti une vague nostalgique des jeux auxquels je jouais quand j'étais petite.
Le jeu qui me rendait particulièrement dingue c'était jezzball, je pouvais y jouer des heures. Et le mieux c'est que c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais, 10 ans après j'ai pas perdu la main! lol!

Alors voilà en gros le principe: il y a 2 petites boules qui rebondissent dans tous les sens et avec la souris on doit tracer des traits pour bloquer les balles et remplir un maximum d'espace.
jezzball6jezzball7jezzball8
Lorsque 75% de l'ecran est plein, on passe au niveau superieur avec 3 balles, et ainsi de suite...
jezzball2jezzball3jezz49

Ca a l'air tout bête comme jeu mais ça en a rendu + d'un accro!!!

TELECHARGER JEZZBALL

.

.

Et puisque j'y suis, voilà d'autres liens pour télécharger quelques jeux cultes!!!

Je jouais aussi beaucoup à:
MAHJONG
ningpo_mahjongningpo_mahjong_deluxe_big1
jeu en ligne

.

Eh bien sur le grand classique:
TETRIS
tetrss

.

Il y a aussi
JEWELS
avec là une version un peu + romantique!!! mdr!
jeweldropsscreen

.

.

Et j'en profite pour rappeler les liens que j'avais déjà mis dans la catégorie "si vous êtes d'humeur joueuse"

L'intelligence artificielle 20q.net, un truc de malade!!!!
20qnet

.

LogoSudokuDuJour
Sudoku

.

Crocodilus: plein de jeux en ligne
dancegator

.

Ca c'est d'actualité!!!!
politest_180

.

Publicité
Commentaires
S
tetris je me souviens ... je l'avais acheté avec la game boy (aaaah oui on est bien loin de la PS3 là mdr !!!)<br /> à propos du polytest je crois que tout le monde l'a fait c'est clair (mais bon les résultats sont parfois un peu à hurler ... de rire)<br /> <br /> ^^
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité