Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

BONNE ANNEE 2007! (avec du retard!)

Voeux_Couleur_Indienne

Oui je sais ça va faire 2 mois qu'on y est mais c'est le premier billet de l'année, je me devais de souhaiter une bonne année à mes rares (inexistants?) lecteurs ;-)...

...puis après tout il reste 10 mois avant 2008, pourquoi il faudrait absolument se souhaiter une bonne année 2007 en janvier?!!! Hein?! Vous vous êtes déjà posé la question?!!! ;-) Alors moi je dis: souhaitons nous une bonne année toute l'année!!!...

... Sans compter que c'est l'occas' de faire de la pub pour un site sympa au passage! Hihi!...

Mais surtout, surtout, je l'avoue, ça me permet de faire une transition pour parler de l'Inde et en particulier d'une association qui gagne à être connue: Bénarès Amitié Bonnes_F_tes

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité