Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Foutu noel!

Sur le site monbeausapin. je suis aussi tombée sur un jeu complètement crétin mais c'est + fort que moi je bloque dessus (oui j'ai un humour très spécial!!!) Voilà le principe :

foutu_noel

Eh oui vous avez bien lu, le but du jeu est bien de lancer du caca sur des immeubles. Mais c'est pas aussi simple que ça n'y parait, j'ai mis 3 plombes pour comprendre le principe, en fait il faut cliquer sur le pere noel, tirer son bras vers la gauche comme un elastique-catapulte et quand c'est au niveau des immeubles lacher la souris et là on fait une belle eclaboussure!

caca_noel

C'est jouissif (enfin, pour ceux qui sont restés un peu fixé au stade anal quoi... hum...) Bon je sais c nul mais c'est la faute à la crise!

Voilà le lien pour jouer ----------> http://www.monbeausapin.org/2008/11/le-nol-de-kek.html

Amusez vous bien!

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité