Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

C'est l'hallu!!

J'ai rejoué à Akinator il a quand meme réussi à me trouver du premier coup Simon Monceau! mdr! simon_monceau_akinator(et non non j'ai pas du tout eu l'idée de le chercher parce que je regardais "ça va se savoir" honte)
ordi_t_l_

Quoi vous ne savez pas qui est Simon Monceau?!... sans doute un des plus grands philosophes de notre temps?!! Inculte que vous etes... mais bon, dans un élan de générosité je vais vous cultiver un peu car en regardant cette vidéo vous vous endormirez moins bete ce soir (ou peut etre encore + parce que c'est vrai que qd on l'écoute on se sent parfois un peu con! mdr!)


La Philosophie de Simon Monceau

Il m'a aussi trouvé du 1er coup mon ptit Rémus Lupin et Cricri d'amour!!! lol!

enfin en tt cas je m'y attendais pas du tout et quand on voit l'image apparaitre ça fait un choc!cri_cri_d_amour r_mus_lupin_akinator
J'ai aussi rajouté des personnages parce qu'on peut soi meme rajouter des réponses si akinator a pas trouvé la notre, faut mettre son nom, ce qu'il fait et meme une photo et après ça marche en effet on tombe dessus! Trop excellent!

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité