Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Maité et Cyril Lignac peuvent aller se rhabiller...

... ils sauront jamais préparer les oeufs au plat avec un aussi grand talent que le mien!!!... hum... bon la vérité c'est que ce soir quand je me suis fait à manger j'ai pas fait exprès de casser un des 2 oeufs pendant qu'il cuisait... et c'est aussi complètement par hasard qu'il a pris la forme d'un coeur... honte ... MAIS... j'ai eu le reflexe de prendre la photo ce qui est toujours ça!

DSCF6305

Ca me rappelle des oeufs bizarres que j'avais acheté il y a quelques mois.
Jtrouve ça mimi!

DSCF1885DSCF1898DSCF1899

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité