Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Lord of the ring... lord of music!!!


lord_of_the_rings_the_fellowship_of_the_ring_ver3

Alors là on attaque du lourd avec le seigneur des anneaux, du lourdingue meme parfois parce que oui je me suis tapée les 1900 pages du bouquin sous amphet' (bon j'exagère mais ça aurait pas été du luxe pour m'aider à tenir parce qu'il faut se les farcir quand meme...) quant au film un peu long peut-etre... non mais je dis ça juste comme ça moi... enfin 9h qd meme pour savoir comment elle va finir cette saloperie d'anneau... ça sent le filon commercial expoité jusqu'au trognon ça! enfin la où c'est le sans faute absolu par contre c'est pour la musique (une des meilleures B.O. de film à ma connaissance)!!!!! Et là je dis monsieur, je dis meme the Howard Shore power!!!! HOWARD SHORE EN PUISSANCE!!!
1_howard_shore ShoreLordFcover

HowardShore_TheLordoftheRingsTheRet


Mais attention je préfère prévenir: les petits extraits sonores qui suivent raviront surement les amateurs de musique de film ou en tout cas ceux qui aiment se laisser porter par des musiques un peu mystiques, mais pour les autres ça risque d'etre limite agression de neurones surtout ceux qui aiment pas tout ce qui est violon, choeur, synthé et autres merdes mielleuses (hihi!)


Voici  un morceau extrait de la 2eme B.O. "Isengard Unleashed", mon extrait préféré avec "the great river" et "Lothlorien". Si je me souviens bien dans le film c'est une scène de bataille... hum... pourquoi pas. Au bout de 2 minutes ça devient excellent!


Cet extrait est un peu plus glauque au niveau de l'ambiance... à mon avis ça devait pas etre associé à une scène très cool du film. Le morceau s'appelle "Lothlorien" (1ere B.O.) wink


2eme B.O. toujours, morceau appelé "Forth Eorlingas" Alors ça je me souviens absolument plus du moment du film où on entend la musique mais en écoutant la B.O. j'avai bloqué dessus (le début et surtout au bout de 2 minutes)


Celle-là est tirée de la 1ère B.O. et s'appelle "the great river" c'est la scène où ils traversent en barque la rivière qui est sur l'affiche du film (magnifique scène et chapeau pour les décors et les paysages: un autre aspect des films que j'ai adoré)

argonathArgonath_2Argonath3


Encore la 1ere B.O. ça s'appelle "many meeting" j'aime beaucoup le début. Y a aussi une version piano


J'ai aussi découvert une version orchestre philharmonique de toute la bande annonce (on dirait de l'orgue ou du synthé, ça se laisse écouter) ici ----------> http://youtube.com/user/WROrchestra

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité