Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Lovely head - GOLDFRAPP

Voilà ça c'était pour la petite touche "antisociale" et maintenant, plus romantique: grâce au film j'ai (re)découvert la musique de Goldfrapp qui est utilisée comme bande sonore pour le clip publicitaire. Depuis je l'écoute en boucle. Bon le clip est un peu spécial je préfrère cette version avec son petit côté bucolique mais il manque la fin sur youtube alors je mets la 1ere version. (eh oui, comme quoi tout fini par arriver avec un peu de perséverance: j'ai enfin compris comment on pouvait insérer une vidéo sur un blog!!!)

GOLDFRAPP - Lovely Head


      PAROLES                                         EN FRANCAIS

It starts in my belly ---------------Cela commence dans mon ventre
Then up to my heart --------------Puis cela monte jusqu'à mon coeur
Into my mouth I can’t keep it shut -Dans ma bouche que je ne peux pas m'empêcher
                                                d'ouvrir

Do you recognize the smell --------Reconnais-tu l'odeur ? 
Is that how you tell ---------------Est-ce ainsi
Us apart -------------------------Que tu nous distingue ?
I fool myself ----------------------Je me berce d'illusions
To sleep and dream ---------------Pour dormir et rêver
Nobody’s there -------------------Personne n'est là
No-one but me -------------------Personne à part moi
So cool --------------------------Si froid
You’re hardly there ---------------Tu n'es presque jamais là
Why can’t this be killing you -------Pourquoi est-ce que cela ne peut pas te tuer ?
Frankenstein would want your mind Frankenstein voudrait ton esprit
Your lovely head ------------------Ton adorable tête
Your lovely head ------------------Ton adorable tête

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité