Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Triste bilan manif du 16 mai + liens forum

Bon ben la je crois que je vais me faire une raison, sarko est elu et on est impuissant face à ça (si je me réfère au succés des manif aujourd'hui :-S et à Marseille on devait être 200 à tout casser) on a plus qu'à resister passivement en attendant (mais que sait faire la gauche à part ça?!!) esperer qu'il ait pas une majorité ecrasante aux legislatives, croiser les doigts pour qu'il fasse pas passer ses lois en force cet ete... et si malgré tout ça passe, ben prier pour que le mouvement anti-sarko soit a la hauteur cette fois à la rentrée, sans ça ce sera sarko qui fera la revolution et foutra le pays en l'air, pas nous...

En attendant ce qui veulent passer leurs nerfs en refaisant le monde, voilà un forum de discussion:

RED FORUM
redforum

Et pour ceux qui veulent se tenir au courant de l'actu du mouvement sur la fac de lettres d'aix, obtenir des infos ou en diffuser et debattre, voilà le forum de la coordination etudiante. C'est ce qu'on a de mieux à faire maintenant, s'organiser et se preparer pour les prochains mouvements à venir, et ils ne tarderont pas je pense...

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité