Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

Concerts de musiques du monde aux DOCK DES SUDS - 30/03/2007

.

babel_med_music_dock_des_suds

.

J'y étais vendredi soir dernier, c'était super et j'ai mis plein de photos ds mon album photos. Je vous mets aussi le lien des sites de tous les artistes que j'ai vu (vive myspace.com!) ils méritent largement que je leur fasse de la pub!!!!

.

ALLER LES JEUNES!

fiesta_suds_06_allez_les_jeunes_109_400

.

KABBALAH (Marseille-France)

couvkab_web_petitkabbalah306

.

KIRAN AHLUWALIA (Inde)

triloka_cdcover_lrg

.

GUEREBOU KOUNKAN (Mali)

guerebou_20jump

.

ANGHJULA POTENINI (France-Corse)

Pochette_album_recto

.

Et le meilleur pour la fin: BABA ZULA (Turquie)

baba_zula

Ceren Oykut (wacom tablet)
IMG_3944

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité