Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Le futur président de la république française vous parle

Sarko_2

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de politique sur un blog! Hihi! Ca me rappelle des souvenirs nostalgiques... qd j'y croyais encore... c'était le bon vieux temps... hum... larme Enfin bref, là quand même c'était plus fort que moi, j'ai failli m'étouffer de rire ce soir en regardant le zapping, je suis obligée de vous en faire profiter!!!

Alors, avant toute chose, histoire de lire ce billet avec une petite musique d'ambiance, allez jeter un coup d'oeil sur ce lien: http://www.sarkozyni-cola.info/anti-sarkozy-chansons.php (je vous recommande particulièreent la sarko skanking! wink)sarko_skanking

Donc pour resituer un peu le contexte, c'est ce brave Sarko (qui malheureusement sera probablement le chef de notre chère patrie pour les 5 ans à venir... non non je ne prends absolument pas parti en m'exprimant ainsi, pourquoi vous dites ça?!!!) qui vient d'offrir une vengeance des plus magistrales à notre petite Sego!!! Hihi! Et juste quand elle commence à remonter dans les sondages celle-là, j'en veux pour preuve: http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-848463,0.html Bon faut dire aussi au stade où elle en était c'était difficile de tomber plus bas mais... hum... passons.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, à tous ceux qui déteste Sarkozy, et surtout, surtout, aux fervents défenseurs de la cause royaliste (ou Ségoleniste?!!): REGALEZ VOUS!!!!!!!

42 secondes de bonheur!!!!...ici...

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3401174,00-sous-marins-nucleaires-sarkozy-trebuche-comme-royal-.html

.

Bon et pour la petite info: la réponse correcte c'était 6! (Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave!!!)

mdr

Et tiens puisque j'y suis, je vous mets une 'tite photo dégottée sur http://www.leplacide.com/ histoire d'illustrer tout ça (comment ça je m'acharne sur un candidat?!! Meuhhh non!)

07_02_14_doc_gyneco_sarkozy_steevy_sevran

Alors là je dois avouer que je choisis pas cette caricature par hasard parce que ça me permet de faire une transition et de parler d'un engagement personnel qui date de quelques années déjà...

http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/

...mais qui est toujours d'actualité puisqu'il fau savoir qu'une des raisons pour lesquelles Mr Sarkozy reste à l'interieur (outre le fait qu'il possède ainsi un avantage sur les autres candidats en matière d'informations) c'est son projet de loi sur la délinquance qu'il tient à faire passer et qui ne laisse rien présager de rassurant s'il est élu.

pasde0deconduite

Petit rappel:

Une des mesures de cette loi prévoit le dépistage précoce des futurs délinquants, dès l'âge de 3 ans!!! (se basant sur un rapport douteux de l'INSERM)... hum Alors faites gaffe, si votre enfant à tendance à mentir, avec Sarko, ça risque d'être la prise en charge direct. Ah ben oui faudrait pas qu'il vire pervers le mioche non plus!

http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/appel/?signe=oui

Bon aller, pour finir en beauté ce billet, voilà un petit pot pourri en image!!!

.

loisarkozyumpD_TECTION_INSERMsarko_libert_banderolle_manif_anti_cpe_etudiants_psycho__allusion_au_depistage_precoce_des_delinquants_fait_par_les_psy_manif_4_avril_2006_anti_cpemanif_anti_cpe_28_mars_2006le_nonnours___1couverture_pancho

Publicité
Commentaires
£
Alors là franchement je dis chapeau à l'artiste !!<br /> Et puis ça fait plaisir de te revoir sur ton blog !!<br /> bisous bisous !!!
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité