Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Hallucinant : mais dans quel monde on vit?!!!

logos_Google_tools

J'avais pas prévu d'ecrire ce billet mais j'ai eu un petit choc en faisant des recherches sur google tout à l'heure. En fait depuis quelques mois y a un truc qui s'est foutu dans ma barre d'outil (me demandez pas comment j'ai fait un jour j'ai allumé mon ordi et c'était là!) et bon maintenant quand je tape des mots clés pour faire une recherche ça me met la liste des 10 mots clés les + recherchés qui commencent par les memes lettres (un peu comme quand on fait une recherche sur youtube quoi) ... bon, jusque que là rien de bien extraordinaire...

comment_on

Donc là je cherchais "comment on se chauffait y a un siècle" (oui je sais j'ai que ça à foutre mais y pire croyez moi!) et quand j'ai vu les mots qui s'affichaient ça m'a fait halluciner donc du coup jme suis amusée à tout noter, donc voilà les 10 expressions commençant par "comment on se..." qui intéresse le + les gens :

"comment on se doite"
"comment on se suicide"
"comment on se maquille"
"comment on se rase"
"comment on sera dans 10 ans"
"comment on se sert d'e mule"
"comment on seed"
"comment on se sert de photofiltre"
"comment on se marie zola"
(histoire de relever le niveau)

Quand on tape "Comment on se f..." :

"comment on se fait vomir"
"comment on se fait des amis"
"comment on se fiance"

Quand on tape "comment..." :

"comment ça marche"
"comment faire l'amour"
"comment maigrir"
"comment draguer"
"comment devenir riche"
"comment gagner de l'argent"
"comment gagner sur
le net"
"comment faire un cv"
"comment se maquiller"


Quand on tape "Comment on..." :

"Comment on fait l'amour"
"comment on fait les bébés"
"comment on embrasse"
"comment on fait un bébé"
"comment on attrape le sida"
"comment on dit je t'aime en arabe"
"comment on emballe"
"comment on roule une pelle"
"comment on fait un blog
"comment on dit je t'aime en japonais"

Voilà je sais pas s'il faut en rire ou s'en inquiéter, en tout ça c'est à méditer!

google_est_ton_ami

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité