Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

PHOTOS MARSEILLE SOUS LA NEIGE!!!

... donc histoire de bien commencer l'année et d'en faire profiter tout le monde, voici quelques petites photos que j'ai prises dans les rues de Marseille ces 2 derniers jours!!!!

mouette_corniche_kennedy

Alors déjà vous pouvez me dire merci car grace à moi vous allez commencer l'année 2009 moins bete qu'en 2008 puisque maintenant vous saurez que la mouette est un animal très adapatable : il aime la neige!!! (non sans exagérer celui là je me suis limite demandée s'il posait pas ---> il voulait plus partir!)

la_marche_de_l_empereur_version_marseille manchotEmpereur
Un remake de la marche de l'empereur?!!! Version Marseille plage du prado! (oui alors là je confirme les gabians ont bien caché leur jeu : ILS AIMENT LA NEIGE!!!
oiseau_plage_du_prado Manchot_emp_nage

plage_du_prado_luge
Des gamins qui font de la luge sur les dunes de la plage du prado : faut le voir pour le croire!!!

empreintes
Mais quelles sont ces empreintes etranges?!!!

bonhomme_de_neige_plage_du_prado
Un bonhomme de neige plage du prado (???!!!)

station_de_ski_plage_du_prado
La municipalité de Marseille a l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'une station de ski au Prado-David!

plage_des_proph_tes germaine__plage_du_prophete_
la plage des prophètes où je vais me baigner chaque été... brrrr... ça donne pas trop envie là!

terrain_de_beach_volley
Le terrain de beach volley de la plage des Catalans... ouais là ce serait plutot du snow volley mais bon...

vieux_port
Ah la la le Vieux Port sous la neige!!

parc_borely
Le parc Borely

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité