Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

TESTEZ VOS CHAKRAS

Avant d'expliquer de manière + approfondie à quoi correspond chaque chakra, pour ceux que ça intéresse, voilà un petit test rapide à faire sur lequel je suis tombée. Je l'ai fait et les résultats correspondent assez avec ce que j'imaginais à force de lire des choses sur tout ça.

Bon bien sur il faut faire attention à ne pas tout prendre pour argent comptant : ce n'est qu'un test et il ne faut pas s'identifier aux résultats si ça ne nous parle pas et ne pas dramatiser si les résultats semblent mauvais. De toute façon à moins d'etre un sage proche de l'illumination ça m'étonnerait que beaucoup trouvent tous leurs chakras harmonisés! Mais si les résultats vous parlent, ça peut quand meme vous donner une bonne idée de ce que sont les différents chakras en lien avec votre personnalité et aussi vous aider à regler certaines difficultés que vous avez.

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php

test_chakra


TEST DIGITAL - TEST KINESIOLOGIQUE


Une autre manière de tester ses chakras, un peu + pratique celle-ci. Je suis tombée sur ce lien par hasard, je sais pas ce que ça vaut j'ai pas encore eu l'occasion de faire le test mais ça coute rien d'essayer donc pour ceux que ça intéresse :

http://www.dynavie.com/dynavie/PAGES_PRO/MAGNETISME/Tests_Chakras.html

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité