Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Perfect day (Lou Reed) 1972

Une chanson magnifique que j'ai dans la tete en ce moment (allez savoir pourquoi?!!). Je l'avais découverte dans le film Trainspotting à la fin des années 90.


Voir la vidéo

TRADUCTION PAROLES

Rien qu'une journée idéale
A boire de la sangria dans le parc
Et plus tard, quand le nuit tombe, rentrer chez soi
Rien qu'une journée idéale
A nourrir les animaux du zoo
Plus tard, regarder un film et rentrer.

[Refrain] :
C'est une si belle journée
Je suis si heureux de la passer avec toi
Une journée si parfaite
Tu ne me laisses jamais seul
Tu ne me laisses jamais seul

Rien qu'une journée idéale
Tous les soucis ont disparus
Nos voyages pendant les weekend
C'est tellement amusant

Rien qu'une journée idéale
Avec toi je m'oublis
Je pense être quelqu'un d'autre
Quelqu'un de bien

[Refrain]

Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé
Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé
Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé
Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité