Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

The Doors - "Light my fire" (1966)

Jsuis entrain de regarder le film sur les doors avec Val Kilmer sur arte, ça me rappelle quand j'écoutais en boucle au lycée... héhé! ... en tout cas la ressemblance est frappante:
val_kilmer_the_doors JimMorrison2


Lien vidéo

PAROLES

You know that it would be untrue
You know that I would be a liar
If I was to say to you
Girl, we couldn't get much higher
Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire

The time to hesitate is through
No time to wallow in the mire
Try now we can only lose
And our love become a funeral pyre
Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire, yeah

The time to hesitate is through
No time to wallow in the mire
Try now we can only lose
And our love become a funeral pyre
Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire, yeah

You know that it would be untrue
You know that I would be a liar
If I was to say to you
Girl, we couldn't get much higher
Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire
Try to set the night on fire
Try to set the night on fire
Try to set the night on fire

TRADUCTION

Alume mon feu

[Premier Couplet]
Tu sais ce serait déloyal
Tu sais que je serais un menteur
Si je te disais
Chérie, on ne peut planer davantage

Viens bébé, allume mon feu(x2)
Essaie de mettre la nuit en feu

[Second Couplet]
Fini le temps des hésitations
C'est pas le moment de se vautrer dans la boue
Essaie maintenant nous ne pouvons que perdre
Et notre amour que devenir un bûcher funéraire

Viens bébé, allume mon feu(x2)
Essaie de mettre la nuit en feu

Ouais
[Second Couplet]

Viens bébé, allume mon feu(x2)
Essaie de mettre la nuit en feu

Ouais

[Premier Couplet]

Viens bébé, allume mon feu(x2)
Essaie de mettre la nuit en feu(x4)

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité