Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

Anniversaire fleuri

anniv

Eh oui jsuis une vieille maintenant: un quart de siècle déjà!!!

Tout ça pour vous montrer un de mes cadeaux: des orchidées:
DSCF8487

Alors moi qui aie pas vraiment la main verte (j'adore la nature pourtant mais ça me fait mal au coeur de voir des fleurs dans des pots alors du coup c'est pas très fleuri dans ma chambre) là j'ai décidé (une de mes nombreuses résolutions pour bien commencer ce 2eme quart de siècle!) d'arreter de laisser mourrir toutes les plantes qu'on m'offre!
Bon pour le moment ça commence plutot bien: elles ont meme fleurie depuis que je les ai!! Jsais pas si ça va durer mais bon, en tout cas je les ai mises toutes près de la fenetre comme ça elle profite du soleil et je dois les arroser une fois par semaine... on verra bien ce que ça donne!

18 aout: 4 jolies fleurs
18_aout

21 aout: pof! Une 5eme!
21_aout_2

21_aout

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité