Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà l'hérésie!
Voilà l'hérésie!
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Gimme gimme gimme (Hung up after midnight)

Une autre chanson qui motive bien!!! (et une de mes préférées aussi!!)


Hung.Up-Madonna (2005).

PAROLES/TRADUCTION

Time goes by so slowly /Le temps passe, si lentement

Every little thing that you say or do /Chaque petite chose que tu dis ou fais
I'm hung up /Je suis accrochée
I'm hung up on you /Je suis accrochée à toi
Waiting for your call /Attendant ton appel
Baby night and day /Bébé nuit et jour
I'm fed up /J'en ai marre
I'm tired of waiting for you /Je suis fatiguée de t'attendre

Time goes by so slowly for those who wait /Le temps passe si lentement pour ceux qui attendent
No time to hesitate /Pas le temps d'hésiter
Those who run seem to have all the fun /Ceux qui courent on l'air de s'amuser
I'm caught up /Je suis coincée
I don't know what to do /Je ne sais plus quoi faire

Time goes by so slowly /Le temps passe, si lentement
I don't know what to do /Je ne sais plus quoi faire

Every little thing that you say or do /Chaque petite chose que tu dis ou fais
I'm hung up /Je suis accrochée
I'm hung up on you /Je suis accrochée à toi
Waiting for your call /Attendant ton appel
Baby night and day /Bébé nuit et jour
I'm fed up /J'en ai marre
I'm tired of waiting on you /Je suis fatiguée de t'attendre

Ring, ring, ring goes the telephone /Dring, dring, dring fait le téléphone
The lights are on but there's no-one home /Les lumières sont allumés mais il y a personne
Tick tick tock it's a quarter to two /Tic tic tac Il est deux heures moins le quart
And I'm done /Et j'ai fini
I'm hanging up on you /Je suis accrochée à toi

I can't keep on waiting for you /Je ne peux continuer à t'attendre
I know that you're still hesitating /Je sais que tu hésites toujours
Don't cry for me /Ne pleure pas pour moi
'cause I'll find my way /Parce que je trouverai ma voie
You'll wake up one day /Tu te réveilleras un jour
But it'll be too late /Mais il sera trop tard


Voilà l'original: autre style autre époque, mais le pep's était déjà là!!!


ABBA.-.Gimme.Gimme.Gimme (a man after midnight) 1979

PAROLES

Half past three
And I'm watching the late show in my flat all alone
How I hate to spend the evening on my own
Autumn winds
Blowing outside the window as I look around the room
And it makes me so depressed to see the phone
There's not a soul out there
No one to hear my prayer

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

Movie stars
Find the end of the rainbow, with that fortune to win
It's so different from the world I'm living in
Tired of T.V.
I open the window and I gaze into the night
But there's nothing there to see, no one in sight
There's not a soul out there
No one to hear my prayer

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

Gimme gimme gimme a man after midnight...
Gimme gimme gimme a man after midnight...
There's not a soul out there
No one to hear my prayer

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day
Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away

Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

TRADUCTION

Donne moi donne moi donne moi (un homme après minuit)

10h30
Et je regarde, totalement seule dans mon appartement, un show tardif
Comme je hais passée la soirée toute seule
Vents d'automne
Soufflants derrière la fenêtre, alors que je regarde autour de la pièce
Et ca me déprime tant de regarder le téléphone
Il n'y a aucune âme par ici
Personne pour écouter ma prière

[Refrain]
Donne-moi donne-moi donne-moi, un homme après minuit
Personne m'aidera t'il à chasser ces ombres
Donne moi donne moi donne moi, un homme après minuit
Prend moi, de l'obscurité à la rupture du jour

Star de cinéma
Trouve la fin de l'arc-en-ciel, cette chance de réussir
C'est si différent du monde dans lequel je vis
Fatigué de la télé
J'ouvre la fenêtre et je regarde fixement dans la nuit
Mais il n'a rien ici à voir, personne en vue
Il n'y a aucune âme par ici
Personne pour écouter ma prière

[Refrain]

Donne-moi donne-moi donne-moi, un homme après minuit...
Donne-moi donne-moi donne-moi, un homme après minuit...
Il n'y a aucune âme par ici
Personne pour écouter ma prière

[Refrain](X2)

Publicité
Commentaires
Voilà l'hérésie!
Publicité
Publicité